Boat between Lombok & Flores

Publié le par voyager avec LN.over-blog.com

Tanks everybody for this great moment :)

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Resalut Hélène!<br /> C'est beau!<br /> Sais-tu en regardant tout ca je me dis:<br /> ''Bonté divine comment tu vas faire pour revenir au Québec?'' :)<br /> Peut-être qu'une petite partie de toi va rester la-bas!!:)<br /> <br /> Merci encore Dodo<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Ben oui, dans 3 jours je rentre au pays...j,espère que je ne vais pas tomber en dépression de voyage!!!  Oui, tu as raison, il y a une petite partie de moi qui restera là bas, plus<br /> précisément en Sulawasie:)<br /> <br /> <br /> à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />