Les enfants du monde

Publié le par voyager avec LN.over-blog.com

Comme j'ai perdu ma caméra en Afrique (ben oui elle est tombée de mes poches dans un taxi!!!) je n'ai pu faire de vidéos...alors en voici un des enfants d'Afrique de l'ouest:)

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut ma belle,<br /> <br /> Tu m'as dit il y a deux jours que tu n'arrivais plus à faire de belles photos.... je crois que tu t'es sérieusement trompé !!!! T'es photos d'enfant d'Afrique et d'Asie sont magnifiques,<br /> particulièrement celle de l'Asie. Tu as vraiment un don pour les portraits, principalement avec les enfants. Continu ma belle, même la BBC fait pas des belles photos comme ça llolllol. Je<br /> t'embrasse fort, Ton Bouk,<br /> <br /> <br />
Répondre